Bicarbonate de soude : où acheter ? Quel rayon ?

1541
views
Bicarbonate de soude : où acheter ? Quel rayon ?

Le bicarbonate de soude s’achète et se trouve dans toutes les grandes surfaces, les magasins spécialisés dans les entretiens ainsi que les petites supérettes.

Où acheter et trouver du bicarbonate de soude ?

Le bicarbonate de sodium ménager et le bicarbonate de soude alimentaire se trouvent dans toutes les grandes surfaces, les supérettes ainsi que les magasins spécialisés dans les entretiens ménagers. Il suffit de se rendre dans les rayons adaptés à leur utilisation, à savoir dans les rayons alimentaires (à côté du sel et des épices en général), dans les rayons d’entretiens écologiques ou encore dans les espaces de parapharmacies.

Le bicarbonate de soude se retrouve également au sein des magasins de bricolages, il ne s’agit que du bicarbonate ménager, étant dédié à une utilisation d’entretien et non à une utilisation alimentaire ou de soin.

Où acheter au meilleur prix du bicarbonate ?

Il n’est pas forcément nécessaire de quitter votre domicile pour trouver du bicarbonate de soude puisque vous pouvez le commander directement sur internet, à l’image d’Amazon qui propose différents pack de bicarbonate de soude, ou encore de La Baleine (connu pour le sel) qui propose également son propre bicarbonate de soude alimentaire.

A partir de 5,90€ TTC
Acheter du bicarbonate de soude