Bicarbonate de soude : où acheter ? Quel rayon ?

bicarbonate ou acheter

Le bicarbonate de soude s’achète et se trouve dans toutes les grandes surfaces, les magasins spécialisés dans les entretiens ainsi que les petites supérettes.

Où acheter et trouver du bicarbonate de soude ?

Le bicarbonate de sodium ménager et le bicarbonate de soude alimentaire se trouvent dans toutes les grandes surfaces, les supérettes ainsi que les magasins spécialisés dans les entretiens ménagers. Il suffit de se rendre dans les rayons adaptés à leur utilisation, à savoir dans les rayons alimentaires (à côté du sel et des épices en général), dans les rayons d’entretiens écologiques ou encore dans les espaces de parapharmacies.

Le bicarbonate de soude se retrouve également au sein des magasins de bricolages, il ne s’agit que du bicarbonate ménager, étant dédié à une utilisation d’entretien et non à une utilisation alimentaire ou de soin.

Où acheter au meilleur prix du bicarbonate ?

Il n’est pas forcément nécessaire de quitter votre domicile pour trouver du bicarbonate de soude puisque vous pouvez le commander directement sur internet, à l’image d’Amazon qui propose différents pack de bicarbonate de soude, ou encore de La Baleine (connu pour le sel) qui propose également son propre bicarbonate de soude alimentaire.

A voir également




Entretien au bicarbonate

4 Comments

    • Bonjour Vivien, oui on en trouve assez facilement en grande surface. Par contre prenez garde au type de bicarbonate de soude et son utilisation. En commerce, hyper marchés et super marchés, on trouve plus facilement du bicarbonate alimentaire. Pour le bicarbonate technique, il y en a dans les jardineries, magasins de bricolages et autres drogueries.

  1. moi je l’achète à auchan et une fois jai pu me dépanner près de chez mes parents dans un intermarché. on en trouve dans toutes les grandes surfaces. parait quon peut aussi en acheter dans une pharmacie, est-ce vrai anais ?

    • Bonjour Nathalie, merci pour ton commentaire et tes précisions sur les supermarchés qui proposent du bicarbonate. Pour répondre à ta question, oui effectivement, les pharmacies vendent du bicarbonate de soude. C’est essentiellement de l’alimentaire pour les soins corporels, sa pureté peut parfois être plus importante que des produits du commerce. A comparer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *