Qu’est ce qui explique que le prix d’une pizza surgelée soit si bas ?

Vous vous rendez dans un supermarché dans l’optique de vous acheter un diner assez rapide à faire et vous vous rendez dans le rayon surgelé. Vous décidez de vous rendre au rayon pizzas surgelées.  Lorsque vous décidez de faire votre choix, vous vous apercevez que le prix d’une pizza surgelée est plutôt faible, mais comment cela se fait-il ? Dans cet article, nous vous expliquerons pourquoi le prix d’une pizza surgelée est aussi faible.

Comment choisir sa pizza surgelée lors de son achat ?

Choisir une pizza a toujours été une décision compliquée. Quand il s’agit d’un restaurant ou encore d’un supermarché, on passe plusieurs minutes devant la carte ou le rayon à réfléchir. Dans cet article, nous vous donnons tous les conseils pour bien choisir votre pizza surgelée et ne pas regretter son choix.

Dans un premier temps, vous devrez vous décider sur le type de pâte. En effet, certaines marques optent pour des pâtes fines et les autres pour des plus épaisses. Après avoir fait votre choix, vous pourrez vous décider sur le type de saveur. Vous aurez le choix entre les classiques et les plus originales. C’est ici que la décision la plus compliquée devra s’opérer. Réfléchissez donc de quelle manière vous voulez être calé, avec une margarita ou avec une 4 fromages.

La pizza surgelée prix faible, pourquoi ?

Il existe plusieurs avantages et inconvénients lorsque vous achetez cette dernière. Voici une petite liste de ces derniers. 

Comme dit précédemment, on a remarqué que le prix d’une pizza surgelée était plutôt bas. Il est généralement cassé et se situe entre 2 et 5 euros. Vous pourrez donc manger une pizza ayant une qualité supérieure à une pizza que l’on trouve au rayon frais, pour un prix quasiment équivalent. C’est ainsi une très bonne idée de repas pour les personnes qui désire bien se rassasier à petit prix. 

De plus, elles ont l’avantage d’être plutôt pratique. Il vous suffit de l’acheter et de la conserver dans votre congélateur ou de directement la mettre 7 à 10 minutes dans votre four et de la déguster. Elles sont assez rapides à cuir, car elles sont déjà légèrement précuites. Il y a certaines pizzas que vous pouvez même mettre au micro-ondes. Elles n’auront pas la même croustillance qu’une pizza cuite au four. Pour ce genre de produit, c’est majoritairement l’aspect pratique qui est recherché par les clients et non pas la qualité. 

Elles ont également l’avantage de vous proposer une multitude de choix en termes de goût. Vous retrouverez les classiques du style :

  • Margarita
  • Regina
  • 4 fromages

Vous retrouverez aussi des saveurs plutôt originales telles que poulet barbecue, thon, bolognaise, tartiflette ou encore mexicaine. Il y en a donc pour tous les goûts.

Cependant, on remarque que les pizzas surgelées possèdent généralement une grosse pâte. Si vous êtes adepte des pâtes fines, il faudra bien chercher. Ces dernières sont assez caloriques. En effet, pour une femme, elle couvre 41 % des apports recommandés avec 33 % pour les hommes.

pizza surgelée prix




Publié dans Recettes à base de bicarbonate.

Anaïs de Mon-Bicarbonate-de-Soude.fr

View posts by Anaïs de Mon-Bicarbonate-de-Soude.fr

A mi chemin entre le végétarisme et la protection de l'environnement, je partage avec vous mes astuces pour utiliser du bicarbonate de soude au quotidien, dans toutes les situations.
Anaïs, 34 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *